Le mythique label du Berghain, Ostgun Ton, va fêter ses 15 ans avec une tournée mondiale

13/02/2020

Le label du Berghain, Ostgut Ton, fête ses 15 ans et organise une tournée à travers le monde. Passant par Paris, il restera pour deux nuits, les 20 et 23 mai 2020 pour vous faire découvrir une ambiance des plus dark. 

Le Berghain vient à nous

Le label compte marquer ses 15 ans en organisant 13 soirées dans 12 villes, à travers le monde du  7 février au 5 décembre 2020. Passant par Tel Aviv, Sofia, Londres, Bruxelles, Munich, New York ou Paris, Ostgut Ton veut faire découvrir l’ambiance de l’incontournable club berlinois, dans chaque coin du monde.

Ostgut Ton est un label qui a émergé en 2005 dont le but est d’offrir aux artistes résidents du Berghain une maison de disque en relais avec le club. Le label est ouvert à différents styles de musique électronique tant qu’ils répondent aux exigences de qualités. Avec une politique de publication récurante, Ostgut Ton a pu s’imposer comme l’un des labels d’artistes les plus importants et les plus stylistiques.

Lors de son passage à Paris, le label restera deux soirs pour faire vivre à la capitale, la rave allemande. C’est au Cabaret Sauvage que la première soirée se déroulera, la 20 mai 2020 et le deuxième évènement sera à la folie le 23 mai 2020.

Une programmation qui reste secrète

Le line up n’est toujours pas communiqué, mais le label compte bien inviter les artistes d’Ostgut Ton à jouer lors de cette tournée. Ben KlockMarcel Dettmann, Len Faki, Prosumer, Shed, Steffi, Marcel Fengler, Function, Kobosil, Planetary Assault Systems, Efdemin, … des centaines de possibilités, il y a de quoi combler chaque ville.

 

 

 

Crédit cover : dpa/ Woodhouse

Écrit par

13/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires