La Factory, c’est le rendez-vous toulousain des soirées techno du Bikini by Regarts Asso. Après avoir invité Julian Jeweil, Paco Osuna, Marcel Fengler, H.O.S.H, Dj Tennis, Function… Regarts Asso ré-invite cette fois-ci Ben Klock qui avait déjà accompli un passage remarqué aux côtés des locaux Conspiration et Andy Català en 2014.

La Factory #12

> Le 17 mars prochain, c’est la 13ème édition ! <

Ben Klock, c’est un peu le baron de la techno qui n’est plus à présenter. Il compte parmi ces « must » de la techno qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie tant ses sets purs, massifs et énergiques nous ambiancent et nous donnent la chair de poule en live.

Avec la côte qu’il a sur les scènes de festivals comme le DGTL, le Dour, le Weather, le Sónar ou encore l’Awakenings – pour ne citer qu’eux –, on est fier de le (re)voir au Bikini, qui compte parmi les meilleures salles d’Europe. Il n’y a pas meilleur lieu pour ressentir ces lourds kicks frémir dans tout notre être. Cette fois-ci, il mixera durant 3h pour vous mettre une claque auditive qui sera mémorable !

On a encore deux petites semaines pour se tenir prêt à décoller devant un des sets endiablés du légendaire Dj résident du Berghain !

Pour parfaire cette nuit, les locaux seront présents pour encadrer cette sombre nuit de techno : l’énigmatique COLD, An Thakaa armée de sa techno aérienne et enfin Prospect.

 

>> Rejoins l’événement ! <<

 

Et pour tenter de gagner 3×1 place, tu peux participer à notre jeu concours :

Je tente ma chance !

Rédactrice : Coline Avargues

 

Commentaires