Afin de fêter la rentrée comme il se doit, les collectifs Trait d’Union et In Osmose With s’associent pour une soirée 100% de pure house le vendredi 31 août 2018 au Bellona Club .

Le spot

Située sur la pointe de la presque-île de Lyon ( 84 Quai Perrache Lyon), Bellona Club est une péniche design qui a pour habitude d’accueillir la crème des artistes locaux et internationaux de la musique électronique.

Une collaboration entre 2 collectifs

Les fondateurs du festival la Terrasse ECAM festival ont décidé de créé l’association Trait d’Union il y a un peu moins d’un an pour organiser des événements tout au long de l’année. Depuis novembre dernier, plusieurs événements par mois sont organisés dans les clubs et bars de Lyon. Des événements principalement tournés autour de la musique électronique mais aussi d’autres styles ( dub, concert acoustique ) . Trait d’union souhaite investir de plus en plus les lieux publics et les espaces atypique. Les valeurs défendues par Trait d’union sont le partage, la diversité et le vivre ensemble. L’association compte 5 artistes résidents qui tournent principalement sur la région Rhône Alpes .

In Osmose With est une association de passionnés qui ont organisé des soirées avec des pointures de la house ( Mike dunn, Marshall Jefferson, Jovone, DJ Sneak, S3A) . Après 8 mois de silence, ils reviennent au galop et collaborent avec Trait d’union  pour une soirée avec un gros plateau artistique.

Un line-up 100% house

Jamie 3:26 , DJ né dans le berceau de la house : Chicago et fait partie du label ParteHardy, géré par Ron Hardy le neveu de Bill Hardy. Il sera accompagné de 2 pointures de la nouvelle génération pour la qualité de leurs sets en terme d’house music : Marcel Vogel et Hugo LX. Enfin, le Lyonnais IzipHo Zam dévoilera à domicile toutes ses compétences de digger et de producteur aux côtés de ces artistes talentueux.

Rejoins l’event !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

©Maxime FORT

Commentaires