[Belgique] Une centrale électrique va réunir les pointures de la techno rave au Voltage Festival

10/03/2020

Le Voltage Festival a révélé aujourd’hui son line up explosif pour l’édition 2020. Le ville belge de Zwevegem va voir défiler les pointures de la techno underground entre le 8 et le 9 août 2020. Le tout se déroulera dans une ancienne centrale électrique, un spot inédit.

Un moment fort au cœur de l’été

Actif depuis seulement quelques années, le Voltage Festival s’est largement imposé sur la scène techno européenne. En plus d’un line up toujours démentiel, le spot pèse également dans la balance. Aménagé au cœur d’une centrale électrique réhabilitée, une ambiance underground attend le public pour danser sur les DJ sets et live sets de la crème de la techno. Pour cette 6ème édition, les organisateurs entendent encore frapper un grand coup après la belle édition 2019. C’est au format journée, de 12h à 00h, que le festival pointera le bout de son nez les 8 et 9 août prochains.

Plusieurs collectifs européens sont à retrouver sur les différentes scènes de l’évènement. On retrouvera notamment le crew de belge de Kozmozz, épaulé par le collectif parisien Possession. Ces derniers se chargeront de remuer la Turbine Stage pendant la journée du samedi. L’année dernière, cette scène a vu défiler VTSS, Cleric ou encore Thomas.P.Heckmann.

2 jours full techno rave

C’est un plateau encore très orienté vers la techno rave qui se profile pour cette édition. Avec des DJ comme la française Anetha, récemment devenue résidente du crew Possession, ou encore le jeune Trym, le ton est déjà donné. D’autres stars de la techno sont à rajouter à cette liste comme l’américain Dj Stingray, le B2B Body Sushi (VTSS & Randomer) et même le danois Schacke. Ce festival va aussi voir passer un live de 9999999999, et les DJ Len Faki et Ki/Ki.


Evenement Facebook

Écrit par alexis carer

10/03/2020

Ça vous intéressera surement…

0 commentaires