[Belgique] Cette ancienne centrale électrique va convier les poids lourds de la techno pendant 2 jours

18/03/2019

Les 10 et 11 août, la centrale Transfo Zwevegem va revivre le temps d’un week-end au Voltage Festival. Au programme : 2 après-midi et soirées sous les câbles à haute tension (désactivés bien sûr) avec des têtes d’affiches internationales pour les 5 ans du festival.

Pluie de techno dans la centrale

Durant 2 jours, sur un format 12h – 00h (jusqu’à 1h pour le samedi), vous aurez l’occasion de voir les plus grosses pointures de la scène du moment. On compte déjà sur nos locaux I Hate Models ou Shlømo pour représenter la techno française comme il se doit. A leurs côtés figurent des poids lourds tels que Ben Klock, Blawan, Dax J, Oscar Mulero ou VTSS.

En plus des têtes d’affiches, 8 lives vous attendront sur place, dans une atmosphère plus vraie que nature. L’anglaise Rebekah en proposera notamment un, épaulée de Cleric ou du duo Cassegrain.

Une centrale centenaire

En date de 1911, cet immense lieu industriel accueillera 3 scènes : Turbine, Anode et Rotor. Chacune d’entre elle est située dans un endroit de la centrale, et propose un décor underground unique. En intérieur ou en extérieur, vous aurez l’occasion de voir les nombreux câbles, structures, pipelines ou murs de bétons. Plusieurs milliers de personnes sont attendues ce week-end là.

Event Fb

Écrit par leandrec

18/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments