[Belgique] Dour finalise sa programmation électronique avec la crème de la techno, indus et hard music

par Hugo Audoyer

Dour annonce les 28 derniers noms qui viendront représenter la scène électronique pour cette édition 2019. Ces artistes viennent étoffer une programmation déjà bien chargée puisque ce ne sont pas moins de 180 artistes qui ont déjà été annoncés. Parmi ces 28 nouveaux noms complètent notamment une scène techno et hard music bien représentée. 

Une programmation techno massive

Les amateurs de techno trouveront forcément leur bonheur du côté de Dour cette année. En effet, après I Hate Models, Adam Beyer, Laurent Garnier ou encore Nina Kraviz, c’est au tour du duo Joyhauser de se joindre au festival cet été. Ils viendront faire danser les festivaliers au son d’une techno sombre et puissante. La berlinoise Dr. Rubinstein rejoint également le line-up avec ses sonorités naviguant entre deep, acid et rave. L’australienne HAAi proposera quant à elle un surprenant mélange entre house et techno. La techno envoûtante de Locked Groove résonnera également dans le festival. Amekma se voit quant à elle conviée pour un set surpuissant. Mandana apportera une touche house et tech-house à ce programme tout comme Objekt qui vient se démarquer avec un set dub, bass house et techno. Enfin, Dour accueillera un projet exceptionnel formé spécialement pour l’occasion : Local Preachers, groupe composé de Raw District, Enzo Postiga et Rodham qui se partageront les platines au sein de cette formation.

Aux côtés de frappes de la hard music

Les festivaliers devront économiser leur force pour le dimanche qui s’annonce d’ores et déjà chargé en BPM. En effet, Dour vient d’annoncer la présence de Casual Gabberz qui viendra retourner le festival pour la seconde fois. Ce collectif parisien fondateur de la frapcore, mélange efficacement gabber et rap et se démarque ainsi. L’acidcore de Sevenum Six rejoint également au programme tout comme le live hardcore de Lenny Dee & Malke. Ces noms s’ajoutent à ceux de Salut C’est Cool, Birds in Row ou encore R-Zac à retrouver au cours du festival.

Des artistes électro et bass music rejoignent eux aussi la programmation avec notamment Mr. Oizo et Wilkinson qui sera en b2b avec Sub Focus. Une dernière annonce qui réservait donc encore de belles surprises.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/511933319225160/”]Event[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés