Voilà 5 ans que chill2chill propose la plus grosse soirée de Belgique en matière de musiques électroniques pour Halloween. Le jeudi 31 octobre 2019 de 20h à 6h, l’orga remet le couvert pour un show musical de haute voltige avec un concept novateur en Belgique où plus de 2 500 personnes sont attendues.

Une scénographie grandiose

Au programme : 3 scènes pourvues d’un système son de qualité et d’un light show exceptionnel au cœur du palais des congrès de Liège. Cette soirée de chill2chill jouit d’une excellente réputation puisqu’elle est sold out quasiment à chaque fois et attire tous les fêtards de la région venus de France, Belgique, Allemagne ou encore Pays-Bas. La nouveauté cette année est la scène principale orientée Bass music qui sera sonorisée à 360°, une première en Belgique. Plusieurs stands récréatifs sont également annoncés pour permettre au public de décompresser entre 2 sets.

Plus de 35 artistes attendus

Les artistes seront donc répartis sur 3 scènes: une Dubstep/Drum’n’Bass et 2 scènes Hardtek/Hardcore/Psytrance. La 3ème scène sera spécialement dédiée à plusieurs labels qui ont eu carte blanche pour mettre en avant leurs artistes. On remarque notamment la présence de World People qui est bien connu dans le sud de la France pour ses évènements psytrance de grande qualité.

L’évènement accueille de nombreux artistes Belges mais aussi internationaux avec de nombreuses exclusivités. Parmi eux, on peut compter sur la présence de RUSKOAura Vortex, Shiverz, Koven, Casual Gabberz, Majistrate, Terror clown, Rooler, Floxytek, A.M.C, P0gmanJon Bovi, Unlogix, NSD, Tsuki, Prolix qui proposeront des sets et des live.

Evènement Facebook Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]