C’est dans un cadre de vacances, du 18 au 21 juillet 2019 au Poble Espagnol, en marge du Sónar que se tiendront les OFFSónar. Comme les édition précédentes, trois spots désormais incontournables seront investis pour l’occasion. De quoi ravir les les oreilles et les yeux de festivaliers qui chaque année viennent plus nombreux.

Des grand labels et des artistes influents

Les hostilités débuteront le vendredi 19 juillet à la Plaza Mayor. C’est Ibiza qui sera mis à l’honneur par le biais du Circoloco, mythique club de l’île blanche, pionnier en matière de house et techno underground. Suivi de près par le grand Adam Beyer créateur du label dont on ne compte plus les productions à succès : Drumcode.
Pendant ce temps, à El Monasterio se déroulera la fameuse « Detroit Love », partie dédiée aux vétérans de la techno, avec en chef de cérémonie Carl Craig, qui avait déjà retourné la ville l’année dernière.

Samedi le combat continuera avec ce qui est désormais une institution pour les OFFSónar : Innervisions, qui encore une fois prendront possession des trois lieux avec en prime un back to back de folie entre Dixon et Âme.

Pour finir en beauté, le dimanche 21 juillet, Bonobo présentera Outlier au monastère pendant que la grande Amélie Lens se chargera de Exhale (soirées où sont habituellement présents les membres du label Lenske, à savoir Milo Spykers et Farrago) à Carpa & Picinc, une superbe plaine qui surplombe la ville.
Et pour la première fois, notre père à tous, le légendaire Carl Cox clôturera la fête à Plaza De Mayor.

Events ici

Commentaires