Bienvenue aux Portes du Soleil ! Bienvenue au Snowboxx 2019,  l’un des meilleurs festivals de musique électronique d’hiver en Europe.

Pour la troisième année consécutive, le festival Snowboxx se déroulera dans la célèbre station de sports d’hiver d’Avoriaz et vous pouvez d’ores et déjà bloquer votre semaine de vacance du 23 au 30 mars prochain.

House, hip hop, drum & bass et bien d’autres encore.

Le Snowboxx Festival, offrant un mélange imbattable entre neige, ski et musiques électroniques, se déroulera sur le plus grand domaine skiable du monde avec plus de 650km.

La journée, une impressionnante scène open-air sera déployée sur les pistes, le tout pour le plus grand bonheur des festivaliers. Cinq autres scènes viendront s’ajouter à la main stage pour accueillir la quarantaine d’artistes prévus.

Pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas un adepte du ski, les célèbres afters légendaires auront lieu cette année dans le tout nouveau lieu de la Folie Douce. Parmi les artistes présents, vous retrouverez avec Happy Mondays’ Bez, KISS FM, Crazy P Soundsytem, Hip Hop Karaoke ou encore Ultimate Power Ballads.

De nombreuses activités seront organisées pour vous divertir tout au long de la semaine : après une longue journée, vous ne serez pas contre un moment de détende dans le complexe de l’aquariaz. Les plus motivés pourrons, quant à eux, opter pour une partie de paintball.

Des spots de fête uniques et atypiques

Nouveauté pour cette année 2019,  The Tree House proposera une soirée exclusive avec Mike Skinner dans le snowpark situé dans la forêt de Proclou, tandis que le duo de DJ, Abode et Wilkinson, organiseront des fêtes sur la scène de l’igloo, lieu de fête unique sur les pistes accessible uniquement en chenille.

Une véritable diversité de musiques

Parmi les artistes précédemment annoncés vous pourrez assistez au show de plusieurs artistes tel que Craig David qui présentera son projet TS5, Rudimental, Yungen, Danny Howard, Riton, Crazy P Soundsystem et DJ Luck & MC Neat. Hip Hop Karaoke qui animera également une session à ne pas manquer.

Pour le reste de la programmation, tous les détails ont été dévoilés pour le Snowboxx :

Mike Skinner / Bez’ Apres Sesh / Majestic / Latmun / Artikal / Becky Saif / Ellie Cocks / GW Harrison / Helena Starr /Mikey Snooze / Proof / SoulShape / Ultimate Power / Will Taylor / Majestic

Pour clôturer le programme chargé, le groupe de danse The Heatwave, le grand favori de la musique Rude Kid, le duo house et techno PAX et la présentatrice de la chaîne NTS Radio, Madam X, feront danser toute la montagne.

Une sacrée semaine en perspective qui font du festival Snowboxx le meilleur festival d’hiver de tous les temps. Une semaine épique à la montagne à un prix imbattable!

Réserve ici

 

Commentaires