Après deux folles éditions du Hardkaze festival au Zénith de Toulon, l’équipe de Onkaze investira cette saison le grand parc des expositions d’Avignon avec son nouveau show : What The Kaze. Le 10 novembre prochain, le plus gros festival hard beat de France fera son grand retour dans le sud du pays avec 10h d’un format complètement freestyle où « tout sera permis et sans limite ».

Un line-up à la hauteur de sa réputation

Comme à l’accoutumée, Onkaze s’entoure de quelques uns des plus grands piliers de la scène hard. Du hardstyle au hardcore en passant par le rawstyle, le frenchcore ou encore l’uptempo, le large panel de la hard music sera représenté dans son intégralité. Se succèderont ainsi sous 6 000 m² sonorisés de L-Acoustics des pointures du genre telles que l’incontournable Angerfist, mais encore Maissouille, Act Of Rage, Frequencerz et surtout la venue exceptionnelle en France de D-Block & S-TE-Fan ainsi que de Paul Elstak. Cette année – pour conserver un maximum de surprise – les organisateurs ont fait le choix de ne pas divulguer la timetable à leur public.

Un véritable terrain de jeu

Non content de proposer déjà un show son et lumières digne des plus grands festivals hard beat d’Europe, What The Kaze offrira également à ses festivaliers une expérience en tout point hors du commun. Pour cette troisième édition, les organisateurs entendent bien briser les codes des festivals de hard music français. Après une quête en plein cœur du moyen-âge suivie d’une intense guerre intergalactique, l’événement s’imposera cette année dans un tout autre registre. Place à une fête foraine des plus déjantées façon Projet X. Entre animaux gonflables, ballons de baudruche, confettis et festivaliers déguisés, danseurs et artistes de cirque livreront leurs prestations endiablées tout au long des sets.

Afin de parfaire les réjouissances, l’immense espace extérieur du parc des expositions accueillera de nombreuses activités en tout genre telles que des jeux d’agilités, des combats de sumo, un rodéo mécanique, des trampolines et bon nombre de surprises.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]