Après deux années dans le silence, voici le retour en grande trombe de l’Impact festival ! En 2019, nouveau lieu : l’Impact festival investit le Parc des Expositions à Avignon le 23 février.

Une fusion de 3 orgas emblématiques

Créé en 2016, et co-organisé par RAVE, Electrobotik et Psymind, l’Impact festival avait réuni plus de 12 000 personnes à Marseille. Lors de cette première édition, on retrouvait déjà 3 scènes représentatives de chaque entités : techno, hard et psytrance. Chaque scène disposait de sa propre scénographie unique. Pour cette édition de 2019, l‘Impact poursuit dans cette optique qui a porté ces fruits, tout en apportant quelques nouveautés.

Uns scène trance inspirée d’Avatar

Pour cette nouvelle édition, les scènes sont imaginées autour du thème de planètes, de quoi nous faire voyager dans l’univers.

La scène Psymind, au doux nom de PANDORA STAGE, évoque la célèbre planète imaginaire d’Avatar et sera décorée dans une ambiance végétale avec son arbre de la vie sur scène. Dans une récente interview, le programmateur de l’événement, à lâché le morceau et nous annonce que l’équipe de décoration Hadra sera en charge de la conception.

Particularité supplémentaire pour cette stage, elle proposera quasiment que des versus dont le plus attendu et un des plus gros sera celui de Ace Ventura vs RITMO. Nous retrouvons également pour une première en France, le duo brésilien Axial Tilt vs Whiptongue, du label Looney Moon Records, qui balancera un set psychédélique aux grooves puissants. Miss Tekix vs Dj Oïkia, notre duo marseillais préféré, nous ravirons d’un set digne du HADRA Trance Festival !

Parmi les projets émergents de la scène progressive, le duo Coming Soon vs Capital Monkey. Mais également, le duo de Burn in Noise et Dickster, deux incomparables de la scène trance, Fungus Funk vs Drip Drop  ou encore Kalki vs MaïtikaKokmok sera également de la partie versus himself, son acolyte Oddwave étant en Asie pour une tournée.

Fête foraine et techno

Une fête foraine sera installée au centre du parc des Expositions ! Du côté de la prog pour la KRYPTON STAGE, on retrouvera Oliver Huntemann, Fatima Hajji, nouvelle artiste émergente à découvrir de toute urgence. Mais aussi Regal, nouveau talent à la techno berlinoise, AZF, artiste remarquée à la dernière édition des Nuits Sonores, Gaylord Da Silva B2B Eikon, le maître et son élève et enfin Jack Ollins.

Dernière scène : hardcore

Pour finir avec la DEATH STAR STAGE, place au hard beat. Micropoint revient avec un nouvel album à présenter en exclu avec le live band au complet. Autre artiste bien connu de la scène hard, Vandal, artiste au style singulier, le raggatek, nous revient avec un tout nouvel album. Également, Promo, un des fondateurs du gabber et célèbre pilier de la scène hard hollandaise, Darktek notre célèbre artiste francophone aux mélodies envoûtantes et à l’humour déjanté à qui on doit des titre tel que « L’Enculeur d’arbre » ou encore « Les Kassos ». Enfin vous pourrez retrouver d’autres de la scène hard tel que Floxytek ou encore Nash Metek.

Evenement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival

Pour participer:

⇒  like, partage (en public) et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires