[Auvergne] A Cheesporn Odyssey : 24h non stop d’une orgie fromagère sous fond de techno

par Hugo Audoyer

Certains songent encore certainement à la tant pluvieuse – mais si merveilleuse – édition du Château Perché de cette année, alors qu’une
sauterie d’un tout autre acabit, s’apprête à prendre place une nouvelle dans le Puy-de-Dôme, en plein cœur de l’Auvergne. Pourquoi choisir entre grosse teuf et bon frometon alors que l’on peut simplement allier les deux, dans une union aussi crémeuse que sauvage ?

La meilleure teuf de l’un’hiver et de Navarre !

Les bonnes résolutions de l’année 2020 filent d’ores et déjà aux oubliettes à peine ont-elles eut le temps d’être évoquées ! Le 25 janvier
prochain, tout un chacun normalement constitué ne saura se retenir de pécher à l’occasion d’une vertigineuse rave fromagère de 24 h, dont seule la team de Perchépolis a le secret. Le merveilleux Château des Martinanches à Saint-Dier-d’Auvergne -ou l’Isle du fou- sera l’antre d’une corne d’abondance de fromage en tout genre et grosse techno, le tout, dans une ambiance déjantée rythmée par des shows drag des plus mirobolants.

Drag Queens, Kings & Machins Choses

C’est dans un soucis de libre expression, d’esthétisme et de show que performances époustouflantes cadenceront cette folle nuit, entre défilés, danses, distribution de fromage, mais aussi ateliers BDSM dans les profondeurs de la cave à bêtises. Attention amis rongeurs, pas de costume, pas de fromgi. Les plus gourmands sauront participer à l’univers artistiquement indécent et leur créativité se verra alors récompensée !

Au menu ou à la carte

Plus d’une quinzaine d’artistes plus talentueux les uns que les autres se succéderont sur les trois scènes house, techno et downtempo du festival, en plein cœur de la sublime forteresse du IXème siècle et ses beaux jardins, investis pour l’occasion. Parmi eux se produiront notamment certains membres du collectif organisateur tels que Milan Kobar, A. Silentio et Kataya, fondatrice du Château Perché. Se joindront à eux entre autres Jack de Marseille -déjà présent lors de la première édition-, Ditti de la maison Curumba, ou encore Léa Occhi.

affiche du festival

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés