« Après une solide série de shows montés à guichet fermé en 2013 et 2014 et une succession d’évènements massifs partout dans le monde, la colonie prépare une fois de plus son débarquement à Ibiza pour une 3ème saison de domination sur l’Île Blanche.

Bénéficiant aujourd’hui d’une large reconnaissance auprès des vétérans de la nuit ou des nouveaux arrivés sur la scène, Ants s’est construit une solide réputation grâce à la qualité des DJ résidents et à la colonisation des lieux par les plus grands prescripteurs du milieu.

Avec une sélection de sets prévue pendant les prochains mois et de nombreux qui restent encore à annoncer, les évènements ANTS révèleront la face la plus sombre et la plus profonde de l’Ile Blanche pour une année encore.

Présent pour la première fois à Paris à l’occasion de « Cinema Paradiso », ne manquez pas l’occasion de faire partie de la scène underground la plus réputée du moment. »

w/ Agoria, Cassius, Andrea Oliva, The Mekanism

Agoria 

Cassius

Andrea Oliva

 

Rejoins l’event !


Electro news vous fait gagner 3×2 places pour la soirée ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments