C’est un soir de 2013 que l’aventure collaborative entre François X et Antigone débute. Les deux compères se retrouvent une nuit en studio et composent The Hated SZ ». Trois années de travail plus tard, nos deux trublions de la nuit électronique parisienne sortent leur double EP intitulé We move as one, qui s’annonce d’ores et déjà comme un incontournable de 2016.

DM3D012_Sleeve-recto-preview_LD

Bien entendu, on était déjà au fait du talent respectif de chacun, mais outre leur collaboration sur le remix de Dilip de Ligovskoï sorti en 2014 sur DEMENT3D (le label de François X, ndlr), on restait curieux et impatient de savoir ce que pouvait donner la mutualisation de leurs efforts et de leurs qualités de production. Et à l’écoute de We move as one, on peut dire que ça valait le coup d’attendre.

Comme l’indique son nom, We move as one est le résultat de la fusion de deux esprits donnant naissance à une oeuvre une et indivisible, dans laquelle le tout prime sur les parties et où les individualités ont laissé place à une seule et même énergie créatrice, pour finalement aboutir à un résultat bluffant.

L’EP sort officiellement aujourd’hui lundi 15 février. Vous pouvez l’écouter en intégralité sur le Soundcloud de DEMENT3D.

Tracklist:

A1 Pagan Woman
A2 Love Trade
B1 Ready To Escape
B2 The Hated SZ
C1 Living Doll
C2 The Sorcerer
D1 Journey Home
D2 We Move As One

On vous met en dessous nos deux morceaux favoris

 

Et si vous êtes d’humeur généreuse, n’hésitez pas à vous procurer l’EP en digital ici ou en version physique !

 

Commentaires