Les InsolAntes est de retour pour une troisième édition avec camping à l’Abbaye de La Couronne le week-end du 6 et 7 septembre 2019. Situé à 15 min en voiture d’Angoulême, ce spot longtemps tenu secret saura conquérir le cœur des festivaliers.

Un week-end chargé en émotions

Sont attendus plus de 3 000 personnes sur le week-end, et pour la troisième année Les InsolAntes s’associent avec l’association A Portée de Mains afin de l’aider dans ses actions d’insertion des réfugiés sur le territoire charentais.

Au programme : une scène dédiée aux DJ set et une aux concerts live pour 18 h de son qui s’annoncent intense ! Côté animations, les organisateurs ont mis le paquet avec une piscine à balle géante, un atelier de danse, un cabinet des curiosités et pleins d’autres surprises hautes en couleurs. Pour les moins téméraires, le camping est situé à moins d’une minute à pied du festival.

Une programmation riche et variée

En tête de liste on retrouvera le patron du hardcore Manu le Malin sous son alias techno The Driver, le parisien Shlømo qui nous présentera son dernier album Mercurial Skin et le talentueux Charles Fenckler pour compléter ce plateau techno. Également sur la scène DJ set, la house endiablée de S3A, le collectif L’Enfant Sauvage ainsi que Wally Stryk viennent compléter ce plateau.

Pour ce qui est de la scène live, elle sera rythmée par : MEZERG accompagné de son piano, Basile Di Manski et son live pop déjanté, le jeune Clement Froissart, les deux compères de OMAR JR. ainsi que les prestations électro funk house de Macadam Crocodile, Leopard DaVinci et Kelimane.

Le festival accueillera aussi un groupe de rock local : Bewilders, qui livrera une performance décalée à l’image du festival.

Event Ici Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]