Pour la sixième fois à l’occasion de l’ADE, Verknipt va proposer une de ses soirées hors norme dans les Amsterdam studio’s. Artistes montants et têtes d’affiches vont s’enchaîner dans ces studios de cinéma, utilisés uniquement pour cette occasion. Des shows lumières et lasers seront mis en place pour l’occasion afin que les soirées du 17, 18 et 19 octobre soient mémorables.

Un plateau à couper le souffle

On retrouve AIROD et ses notes acid, le duo allemand Fjaak, le surdoué I Hate Models, le set hybrid live de Perc & Ansome, la techno musicale, mais brute de Randomer, ou encore Remco Beekwilder pour le premier jour du festival.

La seconde soirée accueillera le boss du label Clergy, Cleric, l’italienne Deborah De Luca, Egbert, The Advent, et Victor Ruiz.

Pour clôturer ces trois jours, le festival terminera sur de la house avec Chelina Manuhutu, la tech-house de Dennis Cruz, le hollandais Franky Rizardo, Michael Bibi et sa house très groovy, Solardo et wAFF.

Le reste du line up est à découvrir sur chaque événement. De la techno puissante à la house apaisante: c’est un dégradé musical sur 3 jours qui s’annonce d’ores et déjà surpuissant.

Un show éblouissant par dessus tout

Pas de restrictions sonores : c’est ce que nous propose Verknipt ! Certes le plateau est surpuissant, mais la scénographie le sera deux fois plus. Attendez-vous à des show lasers extrêmement poussés, couplés à une scénographie sur des panneaux LED à la pointe. Chacune des 3 salles possèdera sa propre scénographie, transperçente visuellement. Entre ces 3 salles, vous pourrez profiter de foodtrucks, chill zone et ballons pour une défonce légale !

Evenements ici