C’est bel et bien le week-end de mars, du 1 au 2 qu’il faut faire un stop à Amsterdam. L’organisation Reaktor Events prépare un nouvel opus des soirées Unpolished au Warehouse Elementenstraat. Régnera un show visuel grandiose sous les sets ravageurs de nombreux artistes internationaux.

Une 7ème édition qui s’annonce titanesque

À peine annoncé et c’est déjà avec impatience que nous attendons tous l’Unpolished 2019. Cette édition se déroulera dans le fameux temple de la rave nommée « Warehouse Elementenstraat » situé à Amsterdam en mars prochain.

Le concept Unpolished a été lancé en 2013 par l’immense organisation d’événements techno « Reaktor Events » en commençant dans la H7 warehouse, en passant par l’Amsterdam Studio et finissant ainsi depuis maintenant 3 ans d’affilé dans ce lieu emblématique. Réalisant un sold-out en moins de 24 heures pour l’édition 2018, on vous conseille d’être à l’affût pour récupérer vos places !

Une programmation poussée composée de 24 têtes 

Connu pour une sélection d’artistes pointus et emblématiques, cette édition risque une fois de plus de faire parler d’elle. La soirée vous réserve et ce sur deux jours, des prestations uniques et inoubliables aussi bien sonores que visuelles sur 20 heures non stop.

Chaque artiste se succédera sur 2 scènes pour vous offrir des sets d’anthologie accompagnés de show lights impressionnants et d’un vjing digne des plus grands. Allant de la techno, d‘indus, d’EBM, d’acid et de hardcore. Tous les éléments sont réunis pour passer deux nuits de fête.

Les dates sont annoncées, il ne reste plus qu’à réserver son week-end !

Event

Commentaires