Turn the Music On !

Cette année encore, le monstre napolitain Marco Carola revient à Amsterdam pour un weekend qui s’annonce déjà exceptionnel ! Après avoir retourné Ibiza et Miami avec ses soirées Music On, le padre de la techno/house s’exportera dans la capitale néerlandaise les 5 et 6 Mai prochains, et il viendra particulièrement bien accompagné !

Publiée par Music On Festival sur vendredi 23 février 2018

Une programmation très puissante

On nous avait promis du lourd et on peut dire qu’on est servi !

Le parrain et pionnier de la techno napolitaine sera ainsi accompagné de ses potes Luciano (fondateur et boss de Cadenza) et Loco Dice (fondateur et boss de Desolat) qui ont déjà joué avec lui à d’innombrables reprises, que ce soit au Monegros Desert Festival, au BPM ou encore à Ibiza.

Avec plus de 10h de son prévues chaque jour, on retrouve également de nombreux autres artistes que l’italien connaît déjà très bien. Impossible pour nous de parler de cette soirée sans évoquer les légendes de Détroit Claude VonStroke et Stacey Pullen qui nous régaleront avec leur house si unique.

Que les frustrés du Sunwaves se rassurent également, Apolonia, Joey Daniel ou encore Leon joueront les prolongations pour vous. Une session de rattrapage est également prévue pour les absents de Time Warp avec les sets attendus de Paco Osuna ou le b2b de Egbert et Secret Cinema.

Entre éoliennes et nature

Ces 2 jours de fête se dérouleront dans le nord ouest d’Amsterdam et plus précisément au milieu du Havenpark qui offre un subtil mélange de nature avec de grandes étendues verdoyantes et de paysages industriels puisque le public sera perdu au milieu d’immenses éoliennes.

Un petit récap de la saison 2017 de Music On :

And once again… THANK YOU ALL! <3 Until next SUMMER <3 #MusiconAmnesia

Publiée par Music On sur vendredi 21 octobre 2016

 

Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas encore votre place pour ce week-end exceptionnel, n’attendez plus ! Un line up pareil réparti sur 2 scènes en Open Air pour plus de 20h de musique est forcément un excellent choix pour fêter l’arrivée des beaux jours.

 

Événement: Music On Festival 2018 | Weekend

 

Préventes par ici

 

Commentaires