Pour sa seconde édition Warehouse Alternative, l’équipe d’Alternative Projects investit l’Espace Chevreul à Nanterre, à seulement 18 minutes en RER de Charles de Gaulle-Etoile. Au programme, 8 heures de Techno LIVE et pas moins de 26 mains expertes pour vous faire vivre une expérience unique de 21h à 5h.

Les artistes

Déjà habitués à sévir ensemble, le duo berlinois Cassegrain et l’Américain (désormais basé à Vienne en Autriche) Tin Man uniront une fois de plus leurs forces pour l’occasion.

 

En fulgurante ascension depuis la sortie de son EP Black Hole en septembre 2015, le duo italien Boston 168 viendra également exprimer sur scène sa vison de l’Acid Techno.

 

La suite du line-up est composée de quatre excellents duos français : on retrouvera Wlderz, TORB, Trunkline et enfin Society of Silencequi seront bien sûr tous en live !

 

Pour les danseurs dont les cuisses chaufferont un peu trop, le collectif Triple-D a prévu d’aménager un grand espace chill qui permettra à chacun de reprendre des forces avant de repartir de plus belle sur le dancefloor.

Retrouvez tous les détails sur l’événement Facebook

 

Des places seront à gagner très prochainement sur notre page FB 😉

Commentaires