L’Acropolis festival va transformer les ruines de ce parc médiéval en dancefloor à ciel ouvert

18/02/2020

Petit nouveau dans le paysage anglais, le festival Acropolis se produira sur une journée, le samedi 2 mai 2020 de 12h à 23h, dans le parc du château médiéval de Tutbury

Une première au Royaume Uni

À seulement une heure de route de Nottingham, un nouveau festival aura lieu en plein air au château de Tutbury, dans le Staffordshire. Le château est un monument historique antique à couper le souffle. Il est en grande partie en ruines et possède un riche héritage qui remonte à plusieurs siècles. C’est le premier festival techno qui sera organisé dans ce château du Royaume Uni, un évènement à ne pas louper pour 10 heures de rave !

Une programmation à la hauteur des plus grands festivals

Pour l’occasion, les plus grand artistes underground du milieu on été réunis. Le fondateur de We Are The Brave, Alan Fitzpatrick sera présent. Il sera rejoint par Enzo Siraguza qui vous fera découvrir sa tech-house débridée, ainsi que le trio de production mancunien très populaire, Mason Collective. Le dynamique londonien Pawsa, soutenu par les plus grands tels que Green Velvet ou Nicole Moudaber conclue ce line up.

Event facebook

Écrit par

18/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires