3, 10 et 24 février : trois rendez-vous immanquables sur la capitale. Beat Addicts, Contrast et We Are Rave invitent des artistes emblématiques de la hardcore/acidcore/tribe/acid techno pour vos proposer 3 soirées follement acidulées. Des places sont à gagner pour les 3 soirées.

 

System Shock #2

L’édition #1 s’étant avérée un véritable succès, après avoir réuni un bon millier de personnes, et invité des artistes comme Mad Dog, N-Viral ou encore Jacidorex, le crew WAR réinvestit le Carré Montparnasse pour nous présenter la seconde édition du System Shock.

Au programme 2 scènes pour deux ambiances différentes. L’une principalement hardcore avec comme maître de cérémonie ANGERFIST mais aussi F-Noize, The Persuaders, AK47 etc. L’autre un peu plus douce vous proposera rien d’autre que de l’acidtekno, acidcore avec Mr Gasmask, Anticeptik, Konik live…

La déco style industriel sera assurée par Manu Faktur.

Event Fb Places à gagner
Contrast: Rave Line 3

Assez serein et professionnel, le jeune crew de Contrast n’a fait que marquer le monde de la nuit « alternatif » fin 2016. Proposant soirées sur soirées en hangar, quasi toutes SOLD OUT, on ne peut que qualifier méliorativement ce nouvel espoir -dans ce dédale d’organisateurs de soirées parisiennes- des teuf techno/acid faisant l’unanimité auprès du public parisien.

Pour bien débuter 2017, Contrast marque le coup en préparant une énième soirée, invitant des artistes comme Sterling Moss -devenu résident chez eux-, Chris Liberator ou encore Minimum Syndicat.

Plusieurs surprises vous attendront pour cette Rave Line : une scénographie bien plus travaillée qu’aux autres éditions ainsi qu’un ou deux guests qui n’ont pas encore été dévoilés.

Concernant le lieu, les festivités se dérouleront dans un des spots les plus gros de Paris, réputé pour accueillir les célèbres Weather Winter, vous l’aurez compris on vous parle là du PARIS EVENT CENTER .

Event FB Places à gagner ICI
Disorder #2

Beaucoup de similitudes se présentent entre cette soirée et celle de Rewind : une première édition réussie, deux scènes présentes, une déco poussée…

La Disorder #2 a pour but de ramener des artistes acid, acidcore et tribe -styles de musique encore peu présents dans les clubs- à Paris avec des pointes du milieu. Ce ne sont rien d’autre que Acid Divison, Asphalt Pirates et également Shmirlap vs Sparks qui figurent tête haute sur le flyer.

Détour fortement conseillé pour cette soirée 90% live, avis aux fans de techno acid au BPM un peu plus élevé.

On vous a également parlé de 2 scènes, la seconde, alternative, sera à l’extérieur pour vous reposer et discuter sans trop de bruit.

Pas de soirée réussie sans une superbe déco, le crew de 359 Degrés revient à l’abordage de la soirée et a le contrôle de la déco pour une immersion totale dans l’univers rave/acid.

Un aperçu de leur boulot :

Event FB Places à gagner par ICI

Crédit photo de couverture : Eric Phu

Comments

comments