A trois semaines du nouvel an, tu n’as toujours pas trouvé de plan pour la soirée du réveillon et tu commences à t’inquiéter, simple. Ne t’en fait pas, on t’invite au plus grand événement électro belge.

10 heures de son, 10 000 personnes attendues, … Le FCKNYE Festival a vu grand pour sa huitième édition ! Le festival s’implante le temps d’une soirée dans la plus grande salle de Belgique, le Palais 12 à Bruxelles. Les festivaliers aux goûts variés pourront alterner entre 5 scènes de 20h à 6h. Des shows de VJing accompagneront visuellement les sets et lives des artistes.

Et sinon, la programmation?

45 artistes et groupes internationaux seront réunis au Palais 12 le 31 décembre. Drum’n’bass, Techno, Hip-hop, Hardcore ou Dubadub… Cette fois-ci, vous n’aurez pas à batailler pour que vos potes qui n’aiment pas la techno viennent avec vous. Tout le monde devrait y trouver son compte. L’organisation mise sur le mélange entre têtes d’affiches et artistes émergents pour élaborer une programmation éclectique.

Amelie Lens, Sam Paganini, Dr PeacockN’to, voilà le genre de concerts que vous pourrez voir et écouter le soir du nouvel an. Il y a de quoi saliver. Aux côtés des têtes d’affiches, certains artistes méritent également de se faire connaître. Imadeus, Hyacinthe et Haring appartiennent à cette catégorie.

D’n’B forever

Outre leur amour inconditionnel pour la frite, les Belges aiment aussi la Drum’n’Bass. La programmation devrait donc ravir les fans parfois délaissés dans l’Hexagone. Les hollandais de Noisia seront de la partie aux côtés des américains d’Ivy Lab, du hongrois Mindscape et de l’anglais DJ Guv. La programmation est internationale pour des festivaliers venus des quatre coins de l’Europe.

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site du FCKNYE Festival.

Jeu concours

2×1 pass sont à gagner.

Pour participer:

Commentaires