Nous avons atteint il y a quelques jours notre 50 000ème fan sur la page Facebook principale d’Electro News. Pour l’occasion, on a voulu marquer le coup en vous donnant la possibilité de GAGNER 1 AN DE FESTIVALS en participant à un jeu concours !

Nous profitons de cet événement pour dresser en bas de page un petit bilan de notre activité depuis novembre 2009, date de la création d’Electro News.

Présentation du concours et règles du jeu :

– Qui est autorisé-e à participer au jeu ?

Tout le monde ! Il suffit juste d’avoir au minimum 16 ans.

 

– Quelles sont les dates de début et de fin du jeu concours ?

Du 27 mars à 17h au 15 mai 2017 à 23h.

 

– Quelle est la démarche à suivre pour participer au jeu-concours ?

Pour participer au jeu concours tu dois :  liker & partager la photo en inscrivant le hashtag « #EN50K » en mode PUBLIC.

Photo jeu concours

For English speakers : to enter the game, you have to like & share the photo following the above link

[Ndlr : Vérifie bien le niveau de confidentialité de cette publication ; sinon ta participation ne pourra pas être prise en compte]

– Quels sont les festivals à gagner ?

Ce jeu concours inclut tous nos festivals partenaires pour lesquels nous faisons

gagner des places lors de jeux concours.

– Comment le/la gagnant-e sera-t-il désigné-e ?

Le/la gagnant-e sera tiré-e au sort le 16 mai parmi tous les participants au jeu.

– Comment le/la gagnant-e sera-t-il prévenu-e ?

Via une publication publique sur la page Facebook principale d’Electro-News.

-Comment récupérer son lot et dans quels délais ?

Le/la gagnant-e devra se manifester 1 mois au plus tard après le tirage au sort à l’adresse suivante : partenariat@electro-news.eu. Sans nouvelles de sa part, nous relancerons le jeu concours. 


A l’origine, Electro News n’est qu’une simple page FB via laquelle nous partagions les morceaux qui nous faisaient kiffer.

Petit à petit, face au succès qu’a rencontré la page, l’équipe s’est agrandie et nos activités se sont diversifiées. Nous avons créé des pages correspondant aux divers styles musicaux que nous couvrons : Trance News, Techno News, Drum & News, House News & pour finir Hard Beat News le petit dernier !

Nous avons par ailleurs lancé des profils « Event Infos » afin de vous proposer des soirées de manière pertinente et la moins intrusive pour vous. De cette façon, les pages relaient uniquement les événements localisés dans la ville de la page et sa région : Paris Event InfosBordeaux Event Infos, Lyon Event Infos . Cela nous a permis de développer des partenariats avec diverses structures.

Ce qui nous anime depuis le début est notre passion pour la musique électronique et la volonté de la diffuser auprès d’un public le plus large possible. Nous étions (et sommes toujours) passionné-es par cette culture, uniquement mus par le désir de partager nos coups de cœur et de supporter ce milieu. Nous œuvrons tous les jours pour améliorer E-N et proposer du contenu visant à populariser la musique électronique. Il nous semble important de rappeler que nous fournissons un travail entièrement bénévole. Nous passons plusieurs heures par jour, à côté de nos études ou boulots respectifs, à faire vivre cette entité qui nous tient tant à cœur.

Aussi, nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux qui nous sollicitent et à qui nous ne répondons pas toujours. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de vous ignorer, mais purement et simplement d’un manque de temps. En dépit de certaines difficultés, E-N continue d’être, pour chacun d’entre nous, une expérience extrêmement enrichissante et nous permet d’être en contact direct avec de nombreux professionnels du milieu. Grâce à E-N, nous avons pu rencontrer des personnes (artistes, organisateurs, photographes, festivaliers..) extraordinaires. Cela a permis à notre communauté (vous) d’accéder à des événements toujours plus importants et uniques.

Aujourd’hui, une étape symbolique a été franchie et cela nous donne encore plus de force pour poursuivre l’aventure, continuer à vous faire découvrir de nouveaux artistes et vous offrir des places pour toujours plus de soirées et festivals, en France ou à l’étranger.

Pour terminer, nous souhaitons adresser un immense MERCI à vous tous qui nous suivez et lisez ainsi qu’à tous les artistes, collectifs, festivals qui nous font confiance.

Commentaires